Forum Yellow&Fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

1ère réunion 2018

+3
Jeannot
totof
Charles.c
7 participants

Aller en bas

1ère réunion 2018 Empty 1ère réunion 2018

Message  Charles.c Sam 27 Jan - 17:45

Salut les Yellows

Voici la date de la réunion: 23 février

Ordre du jour:

1: mise à jour des cotisations

2: date des différentes manifestations (Loto, pot au feu, fête du club..)

3: nouvelle manifestation  ( a voté )

4: mise à jour des adhérents

5: concours pêche à la truite

6: 1ère sortie Pescalis

7: question diverse

Merci de confirmer votre présence rapidement et non au dernier moment pour une meilleur organisation ( bouffe et apéro)

La bouffe est gérée POUR LA 1ÈRE réunion par le nouveau bureau.
Charles.c
Charles.c

Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 32
Localisation : Moncoutant

Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion 2018 Empty REUNION 2018

Message  liege philippe Sam 27 Jan - 18:08

pour la 1ere reunion,Kamboui emmene 1 bouteille de yellow et 1 de sky...anniv oblige!!!
liege philippe
liege philippe

Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 56
Localisation : La Peyratte

Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion 2018 Empty Re: 1ère réunion 2018

Message  totof Mer 7 Fév - 19:36

pas present

totof

Messages : 158
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion 2018 Empty réunions et manifestations

Message  frank praud Sam 10 Fév - 17:54

Bonjour à tous
Je ne suis pas un adepte des envolées lyriques sur le forum mais je vais quand même me lâcher un peu
Je trouve dommage le peu de réponses pour la première sortie et la première réunion que Mexicain et moi avons reçu en effet étant un des huit ou neuf fondateurs du Yellow ça me fait un peu mal au cul de voir le peu d'implication des membres de l'assoce
Je vous rappelle que le club est un club de pêche qui a pour but de nous proposer des sorties sur des sites intéressants à des prix plus qu'attractifs de plus si le club n'existait pas la plus part d'entre nous ne se connaitraient pas ce serait juste dommage de ne pas s'être rencontrés car je pense qu'il y a beaucoup de potentiel dans le Yellow and Fish je sais qu'il n'est pas toujours facile de se libérer pour nos activités mais la moindre des choses c'est de nous le faire savoir
Non je ne suis pas en colère je me pose justes quelques questions si un membre du club veut en discuter je suis tout à son écoute
Merci
KIKI
frank praud
frank praud

Messages : 640
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 58
Localisation : azay sur thouet

Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion 2018 Empty Re: 1ère réunion 2018

Message  chalopin christian Dim 11 Fév - 17:31

Bonjour a tous
Kiki ton message ne m'étonne pas et pour tout te dire c'est en partie pour ça que j'ai baissé les bras ,fatigué et usé de travailler dans ces conditions
C'est le jeu ma pauvre lucette mais cela est destructeur a la longue !!!!
C'est le moment de vous annoncez avec énormément d'émotion et surtout de regret mon départ du club dans les prochaines semaines !
Cela fait plus de 1 an que je réfléchi a tout ça !c'est suite au pot au feu de st aubin que j'ai décroché
J'ai fait mon travail de président en 2017 du mieux que j'ai pu avec des moments de solitude pour pas dire plus!je me suis accroché jusqu'au au bout pour le bien du collectif
Les raisons son multiples mais l'usure a eu raison de ma volonté
Je vais continuer encore un bout de chemin avec philippe pour l'accompagner le mieux que possible pour lui passer le témoin en douceur
J'ai reçu il y a 3 semaines une invitation qui est pour moi une très grande récompense pour toute ces années dans le milieu de la carpe
J'ai reçu un parrainage de carpe épicure pour faire partie de l'équipe
j'ai bien réfléchi et j'ai surtout demandé l'avis d'une personne qui compte énormément pour moi ,ma décision est prise je vais accepter l'invitation avec une grande fierté
Ma porte reste grande ouverte pour les yellow  I love you
Longue vie au Yellox and fish
nini


Dernière édition par chalopin christian le Lun 12 Fév - 6:44, édité 1 fois
chalopin christian
chalopin christian

Messages : 5007
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 58
Localisation : secondigny

http://foodandfish.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion 2018 Empty les yellows

Message  frank praud Dim 11 Fév - 18:50

Ce n'est pas une surprise pour moi mais ça me fait plus que mal au cul qu'un mec comme toi se barre du Yellow tu as été quelqu'un qui a porté le club et je pense que malgré tes qualités et tes défauts tu as su te battre pour que les bonnes idées passent au niveau du club avec toujours l'esprit club j'espère que je ne suis pas le seul à penser ça et je regrette franchement la tournure que prennent les choses et je suis très inquiet pour la suite
Cordialement
KIKI
frank praud
frank praud

Messages : 640
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 58
Localisation : azay sur thouet

Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion 2018 Empty Re: 1ère réunion 2018

Message  Jeannot Lun 12 Fév - 8:42

je suis bien d’accord avec toi mon franky ,comme tu as dit il a fait beaucoup pour le yellow. maintenant je peux comprendre qu’il ait envie de passer à autre chose, une opportunité s’offre à lui, ses amis de carpe epicure, avec qui il a de très bonnes relations,lui font l’honneur de l’accueillir et je sais que ça compte beaucoup pour lui, c’est pourquoi je respecte sa décision et je le soutient dans son choix .je lui souhaite de vivre pleinement cette nouvelle expérience au sein de carpe epicure.. et puis ça ne nous empêcheras de faire des bringues ou d’aller à la pêche ensembles n’est ce pas mon petit nini.. je te souhaite de vivre de bons moments avec eux comme tu en as vécu avec nous et comme on dit chez nous, que le cul nous pèle
Jeannot
Jeannot

Messages : 203
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion 2018 Empty Re: 1ère réunion 2018

Message  chalopin christian Lun 12 Fév - 10:56

puis ça ne nous empêcheras de faire des bringues ou d’aller à la pêche ensembles n’est ce pas mon petit nini
j'y compte bien et surtout je ne veux pas perdre mes potes du yellow !c'est un choix compliqué mais j'ai besoin de me reposer
carpe épcire me donne cette chance de ne faire que pecher et rien d'autre a mon age c'est le moment de ne penser cas ça car la fin approche
chalopin christian
chalopin christian

Messages : 5007
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 58
Localisation : secondigny

http://foodandfish.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion 2018 Empty Re: 1ère réunion 2018

Message  liege philippe Lun 12 Fév - 15:07

Bonjour a tous.
Bon, encore un de plus qui quitte le navire!!!
Apres les vendéens, les robin,voila nini, ce qui me surprend un peu surtout aussi rapidement, car je pensais bien qu'il arreterait les yellow vu les tournures que ça prenait,mais qu'il resterait parmi nous au moins toute la saison!
Mais qu'est ce que je vais faire sans toi mon nini?
En tout cas je ferais le maximum,si l'ensemble des yellows se bougent un peu et se sentent un minimum concerné dans l'assos,ce qui n'est pas vraiment le cas aujourd'hui!
Totof, un petit mot pour toi, dis moi ou tu en est, car je n'arrive pas trop a te suivre!
A part ça tout va bien ou presque et je vous dis au 23 février.
el mexicano
liege philippe
liege philippe

Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 56
Localisation : La Peyratte

Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion 2018 Empty Re: 1ère réunion 2018

Message  chalopin christian Lun 12 Fév - 18:12

je te réponds mon président
Sache que je quitte le yellow avec énormément de peine mais le moment était venu pour moi que changer d'air pour plein de raisons !
Déja je ne suis pas encore partie car je compte bien assumer se que nous avons dit a l'ag
Si je communique maintenant c'est pour etre le plus transparent possible sur mon futur et aussi c'est pour faire bouger les choses
Comme j'ai dit plus haut ,je compte bien continuer a vous voir les amis
chalopin christian
chalopin christian

Messages : 5007
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 58
Localisation : secondigny

http://foodandfish.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion 2018 Empty REUNION

Message  frank praud Sam 17 Fév - 11:00

Pour la réunion du 23 février j'ai pour l'instant Alexis Seb Boule Titus Quentin Alban Mmexicain Camboui Antho G Nini Fabrice Jean mi Seb G David Charles et Ingrid et Anaïs et nous serions 14 à manger
KIKI
frank praud
frank praud

Messages : 640
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 58
Localisation : azay sur thouet

Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion 2018 Empty Re: 1ère réunion 2018

Message  Kévin vincent Sam 17 Fév - 18:55

Je serai là pour la reunion et je mange
Kévin vincent
Kévin vincent

Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 37
Localisation : Bressuire

Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion 2018 Empty Re: 1ère réunion 2018

Message  chalopin christian Ven 23 Fév - 5:52

comme j'ai dit a notre président hier soir
je ne mange pas
la raison est que je bosse samedi
chalopin christian
chalopin christian

Messages : 5007
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 58
Localisation : secondigny

http://foodandfish.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion 2018 Empty Re: 1ère réunion 2018

Message  liege philippe Dim 25 Fév - 10:26

Bonjour a tous.
Petit récapitulatif de la réunion du 23 février
Tout d'abord, nous avons annuler la sortie de la poit, pour 2 principales raisons, christine s'en va et c'est plus les memes tarifs!
Bien entendu il faudrait trouver une autre sortie, nous avons parler des fréaux que je vais contacter, sinon si vous avez d'autres idées, pas de problemes!
Ensuite, nous avons retenu 2 dates:
Fete du club:7 juillet
Loto:30 septembre
Pour la peche a la truite, que j'organise avec kamboui,nous avons retenu 2 dates:le 24 mars ou le 29 avril,une préférence pour la 2eme, et vous?
Charles,je n'en ai pas parler a la réunion comme tu n'étais pas la, pourrais tu supprimer toutes les personnes externes au club sur le forum?
Ensuite,nous avions parler de faire payer un peu plus cher les invités pour les sessions(sauf pesca, déjà acté), nous avons voté pour la somme de 10 euro supplementaires qui je pense le comprendrons bien!
Pour la sortie de pescalis:il y a 18 pecheurs pour 10 postes.
Kiki,tu pourras donner la liste des pecheurs et ceux qui étaient présent a la réunion?
Voila, si vous avez des questions, n'hesitez pas!
El mexicano
liege philippe
liege philippe

Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 56
Localisation : La Peyratte

Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion 2018 Empty Re: 1ère réunion 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum